ElectroNique S02E03 – « BOOTY »

4 octobre 2013     / / / / / / / / / /

S02E03

 

Salut bande de petits pervers!

Avant toute chose, je voulais vous faire part de ma joie et de mon excitation, puisque trop large a fait l’acquisition d’un nouveau membre bien membré, Iie nandemonai (pour ceux qui nous suivent -je fais semblant de ne pas entendre l’écho- elle était déjà présente dans play de  la S02E02 « DEEPTHROAT » avec ce morceau)! Elle a fait ses débuts mardi 24/10 en posant une patate de playlist farcie avec du gros gros son. Sa play s’appelle « Dystopia » (sa fé peure lol), et elle la décrit elle-même comme « une playlist de 60 minutes proposant de la musique trop dark pour ta pauvre petite âme damnée » (wow sa fé vrémen peure en fete :c), je l’ai écoutée et ça défonce, donc écoutez-la. Sa prochaine diffusion est prévue pour le 8/10, elle passe un mardi sur deux de 21h à 22h et sa rediff est le vendredi.   N’hésitez pas à follow Dystopia sur Twitter en cliquant ici, en plus, Iie y poste images trop cool qui font genre apocalypse et c’est super badass.

C’est fini pour les infos, passons aux artistes qui ont ravi notre entrecuisse cette semaine…Evidemment, (et sachez-le à l’avenir) lorsque Tracky Birthday est présent chez ElectroNique c’est un plaisir, car c’est un peu un de nos kiffs majeurs sous Creative Commons (allez jeter un œil aux autres artistes de chez Upitup, ce label est une mine d’or, un peu comme ma chatte), et comme d’hab il est au top, ici on a plus que la Secretary à la bouche. Eat Rabbit est encore là cette semaine avec « Caviar On a Booty » et ce ne sera sans doute pas la dernière fois qu’on les laissera nous violer les tympans! Autre viol de tympans au menu: Ralp et son « Extrudall », je vous recommande chaudement de vénérer cet individu jusqu’à votre dernier souffle, pensez à lui en pratiquant vos activités sexuelles, merci.

Pour ce qui est des autres groupes, évidemment c’est de la grosse patate! Nous les remercions chaleureusement et humidement puisque c’est eux qui font la majeure partie du boulot et vous invitons à aller kiffer votre race en les écoutant.

Vous pourrez vous rendre compte en regardant les noms des tracks de la play que nous avons effectivement tapé « booty » dans la barre de recherche Free Music Archive. Cela fait-il de nous des personnes professionnelles? Je n’aurais qu’une chose à répondre à ceci: Prout.

ElectroNique S02E03 – « BOOTY »

  1.  Kvaleoun – Production
  2.  Eat Rabbit – Caviar on a Booty
  3.  Desmond Denker – Projecting Fear
  4.  Manolis Moumounias – Crazy Horse
  5.  Tracky Birthday feat. The Discoghosts – Secretary Love
  6.  MUTWAWA – Mystic Brain Funk
  7.  Wake – Glytch Funk
  8. Zaga – Euphoria
  9.  Ralp – Extrudrall
  10.  Thybbuk – Silk and Sweat
  11.  GASNOPROD – Flashy d’Oeufs
  12.  Captain Ahab –  I Can’t Believe It’s Not Booty 2010
  13.  Qwill – Funk In D – From the album Suitcase Muse [RSVP008]
  14.  Beam Camp – Sylvie & Elise Finaal Muusic Thingy Swiggty Swag 2
  15.  Dan’S – Jimi
  16.  Syndrome feat. Kendall WA – Call of Booty
  17. Apes of Tapes- Hearty Hearty
  18. Daedelus – Parisians Drums 4
  19. Kevin Macleod –  Presenterator

Le jingle d’ouverture et de fin d’émission se nomme  » afzegle « . Il a été composé par un auteur du XVe siècle du nom de Cheeba C.dont le livre le plus connu se nomme « Pâtés de sable en cuisine: savoir allier les plaisirs de la plage et l’ingéniosité du pique nique pour zéro pesetas », sa citation la plus connue est sans doute « Le sable c’est dégueulasse en fait. ». Retrouvez-le ici.

INFOS

  • La rediff de « BOOTY » est prévue pour le samedi 05/10.
  • Jeudi prochain , c’est à dire le 10/10 de 21h à 22h, n’oubliez pas d’écouter G.A.T.O.  l’émission de Draphousse la bonnasse.
  • Mardi prochain, c’est à dire le 08/10, de 21h à 22h n’oubliez pas d’écouter Dystopia, l’émission de Iie Nandemonai la truie coquine.
  • Le booty de Mme Pipi est vénérable.
  • La S02E03, nommée « ECSTASY » sera diffusée pour la première fois le 24/10 de 21h à 22h  => C’est le moment de kiffey, posey.
  • Dans vraiment pas longtemps, les playlists de la S01 et une photo de la teuch à Iie Nandemonai
  • Suivez-nous et respirez-nous dans la nuque bruyamment, vêtu seulement d’un imperméable.

BONUS

  • Le clip de Acid42 – Sobig F Warning, ce n’est pas très booty mais ça fait bonder quond meume.

 

Photo : – Public Domain CC0

  /