ElectroNique S02E02 – « DEEPTHROAT »

20 septembre 2013     / / / / / / / / / /

    S02E02 DEEPTHROAT

Tout d’abord, on voudrait s’excuser d’avoir traité Ricky Brugal   (de retour dans la play cette semaine) de gonzesse il y a deux semaines. Nous étions intimement persuadées que Ricky Brugal était une meuf, rapport à la pochette de son album sur Free Music Archive et à sa description qu’on a mal lue parce qu’on était ESQUINTEES de bosser sur « BUD ». Voilà. C’est fini pour les infos chiantes!

Je vais maintenant vous parler des artistes qui nous ont fait pointer cette semaine…

On a eu les tétons au garde à vous face à la tension  et le suspens qui se dégagent des morceaux de Mary Shelley and the Implicite Order! On est tombées sur une compil de dub patate : « Enough Dubs 2 » dans laquelle nous avons trouvé Jean Nine et son Cat’s Cradle pour des basses bien deep et senssouelles. La plupart des autres artistes composant « DEEPTHROAT » sont des habitués d’ Electro Nique : Eat Rabbit, Shitbird, Delayed Desire, Computer Truck et Goto80 sont tous d’excellents groupes de chip music. Pour fermer la play nous avons choisi de vous présenter Iie Nandemonai et son « Hiroshima dans ton caca » plein d’amour et de paillettes dans les fesses qui était le premier morceau choisi pour la play. On se fout pas de votre gueule sur <trop large>! Les morceaux d’ouverture et de fermeture sont moins pesants que les autres mais nous les voyions comme un bienvenue et un au revoir d’entrée au Parc d’Attraction de la Deepthroat : « Deepthroats et manèges en tout genres ».

Exercice: Essayez d’imaginer un type sortant d’un parc d’attraction de ce genre sur le son n°20 de la playlist. Voyez comme il est content.

En tout cas, comme à notre habitude nous remercions chaleureusement et humidement les artistes puisque ce sont eux qui font la majeure partie du boulot et vous invitons à aller kiffer votre race en les écoutant.

Mme Pipi et moi-même sommes assez satisfesses de cette play , mais n’hésitez pas à nous faire part de vos réclamafions si vous en avez!

Toucher rectal à vous <3

ElectroNique S02E02 – « DEEPTHROAT »

  1.  De Zwervende Keien (The Drifting Boulders) – Wooden Shoes in Tirol
  2.  Mary Shelley and the Implicite Order – The sweet death of coyote
  3.  Debmaster – Gazon
  4.   Eat Rabbit – Seagulls
  5.  Mary Shelley and the Implicite Order – What came of Picking Flowers (We shredded Them)
  6.  Shitbird – City Kitties
  7.  Delayed Desire – Genital to Genital Connection
  8. Mary Shelley and the Implicite Order – Hedda Gablers Silver Spoon
  9.  Yatagarasu – Sensory Payload
  10.  Computer Truck – Complimenti
  11.  The Funky Filter – The Porn King
  12.  Mary Shelley and the Implicite Order – Under The Crying Cactus
  13.  Mary Shelley and the Implicite Order – Cutters
  14.  Goto80 – Spill
  15.  David Evans – Saturday Afternoon
  16.  Figurative Theater – Hate Me Or Not
  17.  Ricky Brugal – April J
  18. Jean Nine – Cat’s Cradle
  19. Iie Nandemonai – Hiroshima dans ton caca
  20. End – I got rythm

Le jingle d’ouverture et de fin d’émission se nomme  » afzegle « . Il a été composé par un illustre spécialiste des percussions africaines avec du manioc, des bananes et des sexes en bois sculptés de ses mains du nom de Cheeba C. Retrouvez-le ici.

INFOS

  • La rediff de « DEEPTHROAT » est prévue pour le samedi 21/09.
  • Jeudi prochain , c’est à dire le 26/09 de 21h à 22h, n’oubliez pas d’écouter G.A.T.O.  l’émission de Draphousse la bonnasse.
  • J’ai des pantoufles de Gary, l’escargot de Bob l’Eponge.
  • La S02E03, nommée « BOOTY »sera diffusée pour la première fois le 03/09 de 21h à 22h  => Prévoyez des coussins rebondis et moelleux!
  • TRES bientôt, les playlists de la S01 et une photo de mon chat.
  • Sous peu, les podcasts des plays!
  • Suivez-nous et respirez-nous dans la nuque bruyamment, vêtu seulement d’un imperméable.

BONUS

  • Un clip sexy : Madbuda – Happy Place

P.-S.: Nous avons remarqué quelques coupures sur la fin de la play, nous en avons évidemment fait part à notre big boss, j’ai nommé: Proutman.

Photo : PublicDomainPictures – Public Domain CC0

 

  /