poop 2014

#POOP2014

Le poop c’est surpuissant, c’est chaud, doux, avec pleins de trucs super intéressants à l’intérieur. C’est pas tous les jours qu’on peut rentrer dedans et là, ça tombe bien tu as un prétexte pour venir partager un petit morceau de poop et en faire une activité culturelle ou pas.

Ecouter le Live

Comme il y a forcément une ou deux personnes qui ne peuvent pas venir, on essayera de retranscrire l’ambiance mais sans le bruit et l’odeur il va manquer un petit quelque chose, c’est bien dommage mais la technologie ne fait pas tout pour l’instant. En attendant d’avoir une techno assez puissante pour nous faire contrôler par des robots mangeurs de pommes il y a possibilité d’écouter un bout de live avec tout engin capable de lire le stream suivant : http://cast.picapo.net/tl

On sera en direct de 11h00 à 18h00 samedi 14 et dimanche 15 Juin 2014. Et avec un peu de patience il y a même des podcasts.

Suivre les conférences

Oh, oui, il y a des conférences et elles sont disponibles à des adresses secrètes. On compte sur ta discrétion pour pas les faire fuiter ça en dehors d’internet.

Salle 01

Salle 02

Radio Ouverte ou pas

C’est pas poop tous les jours, du coup on a décidé de faire un peu de poop nous aussi parce que yapasderaisondepaslefaire. Du coup tu peux venir pour essayer de werbradioter avec nous, on te montrera pleins de choses à ne surtout pas reproduire en milieu professionnel.

Les Portes Ouvertes Ou Pas, c’est le 14-15 juin à Paris

Les premiers podcasts :

trop-large.org