Live

#DPFest – Le 1er Festival du domaine public

Le 1er Festival du Domaine Public, c’est quand même assez classe comme nom hein ? Et bien perds pas le fil et passe voir tu peux pas te rendre compte de la richesse de l’événement sinon. Pour les excuses du genre je sais pas où c’est où je peux pas ce jour là c’est un peu raté car c’est du 16 au 31 janvier un peu partout sur Paris. De puis c’est forcément intéressent car le domaine public c’est bien un domaine trop large comme on les aimes. Bon les arguments qu’on a trouvé sont pas trop à la hauteur du festival mais ce sont nos arguments et on trouve très objectivement que ce sont les meilleurs du monde.

Il y a tout le programme de disponible en pdf sur Le site de l’événement et possibilité de juste aller voir sur le site pour se tenir au courant.

Fête du Remix au Numa

Parce que c’est bien fait, il y a un programme détaillé de la journée du 24 janvier au Numa et aussi sur le site du Festival du domaine public.

Écouter le Live

Quand on à l’adresse exacte et fini les tests, on balance en live des ITW et cette fois c’est aussi filmé, donc tu pourra essayer de tout regarder en 4G pour voir si c’est l’avenir de regarder des vidéos dans un parc au lieu de profiter du bon air et d’aller courir.

Voir le Live

écouter la radio

Le 1er Festival du Domaine Public, c’est du 16 au 31 Janvier 2015. C’est bon, mangez en

Le hashtag pour ce weekend c’est #DPFest

Nous sur twitter c’est @troplarge et il y a aussi @dpfestival qu’il faut suivre pour avoir des infos.