Live

#RMLL2014

Donc tout une semaine d’événements live en direct des Reumeuleuleux (à écrire avec ou sans x selon si on est négligeant avec l’orthographe) ou RMLL pour les nom initiées. C’est un peu long à décrire comme ça mais en gros c’est une réunion mondiale où l’on parle de « bidule » libres. Soit de la musique, soit des logiciels, soit de meubles, soit de libre, c’est aux choix. Comme ça ça à l’air mal expliqué et c’est tant mieux car c’est exactement pour ça que c’est fait, histoire de titiller la curiosité et au final aller sur le site officiel qui est rmll.info. Non on ne fais pas de recyclage de communiqué de presse, je l’ai pas lu de toute façon.

Écouter le Live

En plus d’écouter de la musique libre, il est possible d’avoir quelques émissions live ou des podcast en cherchant bien sur la page dédié sur le site des rmll. Comme c’est un événement avec pleins de geek et de libristes, il est possible de trouver le live vidéo des conférences, le programme détaillé et même un canal irc pour discuter et poser des questions. Mais, il faut aller chercher les informations, ce serai trop facile de vous poster tous les liens ici, donc rdv sur rmll.info

Radio Participative

Ah oui, si on parle de la radio rmll, c’est que trop-large participe à la faire vivre tout au long de la semaine des RMLL, avec des gens de Radio Larzac (les gens sur le plateau), Radio Campus Bruxelles, De l’April et de je sais plus trop qui mais que des gens biens et mêmes des fois muni de vrai cartes de presse, je crois. Pour les moyens techniques et la bonne humeur c’est plus du coté de Tryphon et Alban (prononcer alban comme un banc (pas ban de bannir ni banque), pas albane comme albanie) qu’il faut chercher.

Radio RMLL c’est du 5 au 11 juillet 2014 à Montpellier. C’est bon, mangez en

Le hashtag c’est au choix #RMLL2014 ou #RMLL