Live

#ubuntuparty 14.10

La 18ème Ubuntu Party de Paris c’est ce weekend donc passez voir et apprendre pleins de nouvelles choses. En repartant tu aura subit une transformation en super parano, c’est presque certain, mais ça vaut le coup d’essayer de comprendre ce qui se passe dans ton ordinateur. Les ordinateurs c’est pas que les pc hein, c’est aussi les téléphones, les box adsl et même les nuages. C’est véridique, les nuages sont tous en fait des ordinateurs qui peuvent faire des trucs complètement hors de ton contrôle. Est-ce que tu dois venir ? Et bien, ça te concerne si tu utilise un téléphone, une tv, une CB ou que tu marches dans la rue. Donc bon si tu voulais dire un truc du genre je suis pas dans l’informatique, ça me concerne pas, tu as tout faux.

Il y a tout le programme de disponible sur ubuntu-paris.org et possibilité de le télécharger, le mettre dans ton téléphone ou carrément de télécharger l’application pour Android.

Écouter le Live

Bon, forcément tu savais pas ou tu es pas trop dans le coin parce que Paris quand même c’est pleins de parisiens et qu’il fait pas beau ou que c’est loin, il y a moyen de moyenner. On se fait quelques petites interview des intervenants et intervenantes qu’on diffuse en live sur trop-large. Normalement on a mis un autoplay et si tu lis ça c’est que tu dois être sur le site donc que tu entends les itw ou que c’est la pause et que tu entends la superbe sélection musicale. Bon si tu veux écouter autrement que sur une page web, il y a moyen de récupérer tous les liens : c’est par ici

Sinon, clique sur le player

Voir le Live

Parce que forcément tout le monde ne peut pas se déplacer, il y a moyen de moyenner en regardant le live des conférences. Là faut vraiment remercier un peu beaucoup les bénévoles car bon c’est pas super simple à faire tout ça et aller voir le site de la #ubuntuparty de paris sur ubuntu-paris.org/live

10 ans d’Ubuntu

Comme c’est les 10 ans de la distribution Ubuntu et de Ubuntu-fr et bien à chaque fois que tu croise une personne avec un t-shirt orange, tu peux dire bonne anniversaire. Il est aussi possible d’aller le dire sur l’irc #ubuntu-fr-party sur freenode ou via twitter ou en le criant très fort là maintenant. T’inquiète pas, la NSA fera passer le message.

La 18ème Ubuntuparty de Paris c’est du 15 au 16 Novembre 2014. C’est bon, mangez en

Le hashtag pour ce weekend c’est #ubuntuparty

Nous sur twitter c’est @troplarge et il y a aussi @ubuntuparty qu’il faut suivre pour avoir des infos.